

Tu te rappelles quand tu m'as dit que j'étais la seule fille que tu avais aimé et que tu aimais encore ?
Je n'avais pas dit grand chose et pourtant j'en crevais d'envie.
Tu te rappelles la fois à walibi où tu avais remarqué que je m'étais taillé les veines ? Ce n'était pas juste de vieilles cicatrices ou quelque chose du genre mais ça tu le savais, tu ne savais juste pas pourquoi.
Tu te rappelles la fois ou tu m'as dit que tu avais une copine, tu me pensais heureuse pour toi, et bien non. Avec tout l'égoïsme dont je fais preuve je ne l'étais pas. Mais tu ne savais pas pourquoi.
Ce n'est pas totalement ma faute. Je t'ai lancé quelques piste mais tu n'as pas été capable de les comprendre. Je doute même que tu aies essayer. Ou bien tu es tout simplement aveugle. Alors voilà je te le dis.
Si je n'ai rien dit quand tu m'as dit que tu m'aimais c'est parce que je me tuais à repousser mes sentiments pour toi. Si je ne t'ai pas expliqué la raison de mes coupures, c'est parce que la raison, c'était toi. Parce que j'étais bien avec toi et que je ne voulais pas être dépendante de toi. Et si je ne suis pas heureuse pour elle et toi, c'est parce que mon putain de subconscient égoïste te voulait avec moi. Parce que je t'aime. Mais j'ai peur de te perdre. Peur d'être avec quelqu'un à qui je tiens. Peur de souffrir et de devoir réapprendre à vivre. Encore.
Tu es devenu une part de moi que je me refuse de perdre.
C'est bon t'es content ? T'as réussi ? Tu m'as fait tombé amoureuse de toi mais maintenant tu es avec elle. Et tu m'as oublié.
Bah moi ça je peux pas.
Je ne peux pas et je ne veux pas.
miroir-des-sentiments, Posté le mercredi 18 février 2015 17:02
coucou tous le monde,
comment allez vous aujourd'hui ?
Moi je vous invite à venir découvrir mon nouvel article et à me faire part de vos impressions . Gros bisous bonne fin de journée à bientôt
http://miroir-des-sentiments.skyrock.com/3244447756-le-plus-beau-vetement.html